Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 15:48

 

Eh bien pour le quatrième jour de suite j'ai reçu une carte...

 

Elle me vient de ma correspondante Lucie qui habite

Vizille (en Isère).

 

 

Comme on ne peut pas bien lire le nom des lacs, je vous

les remets ci-dessous.

 

-Lac des Chalets d'Arsine (alt. 2230 m.)

- Lac Lauvitel (alt. 1495 m.)

- Lac de l'Etoile (alt. 2224 m.)

- Lac Labarre (alt. 2393 m.)

- Lac des Bêches (alt. 2401 m.)

 

J'espère que la balade dans ma région (Rhône Alpes) vous a plu... personnellement j'adore!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Ta région est magnifique Florence ! Comment ne pas aimer ces superbes paysages !<br /> <br /> <br /> Moi non plus je n'ai jamais vu ce freeze machin ! C'est vrai que c'est un objet malin !<br /> <br /> <br /> Belle journée et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, en Rhône Alpes on a la chance d'avoir des lacs pour les baignades et les sports nautiques l'été et des montagnes pour les sports d'hiver et également les randonnées à la belle saison. Pas<br /> besoin d'aller bien loi, on a tout sur place.<br /> <br /> <br /> Passe un bon vendredi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci... bonne journée à toi également et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est beaux ces lacs,<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, très beaux et sumpas lorsque tu fais des randonnées d'arriver au bord et de pouvoir se rafraîchir ou tout simplement de les observer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'arrive jusqu' a toi mais c'est trés long! jolie carte  encore une  région de France magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien merci d'avoir insisté et d'être arrivée jusqu'ici.<br /> <br /> <br /> Ma région est très diversifiée et très agréable pour les balades et les randonnées.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Magnifiques paysages qui appelle à la randonnée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui... c'est tout à fait le genre de paysage que j'adore!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be