Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 13:25

 

Ce midi une très jolie carte provenant de l'Ariège est arrivée dans ma boîte aux lettres et a apporté le soleil.

 

Si si, je vous assure que le soleil est arrivé depuis le passage de la factrice...

 

Bon pour en revenir à la carte, elle provient de chez Pilouchi, la gagnante du 10 000ème com sur mon blog.

 

Je vous montre ce joli chef d'oeuvre scrapé par ses petites mains... vous allez voir, c'est personnalisé et très très joli...

 

La carte dans son ensemble

 

2-6573.JPG

 

Quelques détails

Mon César... enfin un chat qui lui ressemble beaucoup

 

2-6574.JPG

 

Une souris

 

2-6575.JPG

 

Un papillon sur une petite pince à linge

 

2-6576.JPG

 

Une fée

 

2-6577.JPG

 

La signature au dos de la carte, encore une petite fée

 

2-6578.JPG

 

 

Merci Maria pour cette carte qui a dû te demander pas mal de travail.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> elle est belle ta carte aussi,<br /> <br /> <br /> bravo à maria qui a bien travaillé.<br /> <br /> <br /> c'est super beau ce qu'elle fait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui, elle a formidablement travaillé pour nous...<br /> <br /> <br /> Elle a beaucoup de talent je trouve, je suis admirative...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oh Florence comme je suis touchée par ton article et par tous ces commentaires des copinautes... ça fait trop plaisir et c'est très motivant... merci à toi merci à tes amies  sincèrement !<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien tu vois, tu as du succès avec tes cartes... tout le monde les adore, c'est qu'elles sont vraiment belles et faites avec coeur!!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans tes créations et bon après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est vrai que cette carte a demandé un grand travail, elle est très réussie. Bravo à sa conceptrice ! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui alors, bravo à elle car elle a beaucoup de patience et d'imagination!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un tres beau cadeau, même ton césar.<br /> <br /> <br /> Bisou Tastaflo bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, une carte splendide avec une belle image du jumeau de César!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Tataflo,<br /> <br /> <br />    Cette carte envoyée par "Pilouchi" est un véritable petit "chef d'oeuvre"..... Cette Femme est très douée, j'aimerai bien en faire autant. J'ai acheté un livre de "Scrapbooking"<br /> qui explique comment réaliser ces belles choses, alors il va falloir que je m'y mette pendant les longues soirées d'hiver...... Au fait, féliciations à Pilouchi, c'est l'heureuse gagnante.... Que<br /> penses-tu lui envoyer ? Bonne soirée, bisous.    "MARY"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien oui, moi aussi je trouve que c'est un chef d'oeuvre cette carte... je serais bien incapable d'en faire autant... je n'en aurai pas la patience je crois...<br /> <br /> <br /> Eh bien oui, si tu as acheté le livre, il ne te reste plus qu'à t'exercer... je suis certaine que tu y arriveras et que tu créeras de très belles choses.<br /> <br /> <br /> Pour le cadeau, je ne dis rien... sinon ce ne serait plus une surprise!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be