Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 15:03

La pluie vient de s'arrêter et au milieu des gros nuages sombres  le soleil essaye de percer...

Divers-1172.JPG
César profite de cette accalmie pour aller faire un tour dans le jardin...
Ça ne lui fera pas de mal, il n'avait pas encore mis le nez dehors aujourd'hui!

Animaux-1173.JPG Animaux 1174

Animaux-1176.JPG   Animaux 1178

                                    Bonne balade César!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour César ravie de faire ta connaissance<br /> un nounou noir et blanc j'adore , j'en ai eû un qui s'appelait bout'chou c'était un amour<br /> je vois que tu fais de belles balades dans le jardin ,il doit y en avoir des choses intéressantes à observer<br /> <br /> gros câlins<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br />  Merci d'être venue rendre visite à César, il va apprécier.<br />  Là il est dehors, entre 2 averses, il a un très grand espace à explorer ici à la campagne et il est le chouchou de tous les voisins. Il est pourtant un peu sauvage, il ne se laisse pas<br /> caresser facilement par des inconnus mais il est apprécié et je crois que c'est surtout parce qu'il ne rentre chez personne. Il  attend devant les fenêtres quand il veut manger quelque chose,<br /> mais ne rentre pas... il n'y a qu'à la maison qu'il rentre.<br /> <br /> Bises<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolies photos de ton César !!<br /> Ici la douceur est au programme et notre le male qui dormait en notre petit Lucky est en train de se réveiller......<br /> Il marque son territoir à tout va à coup de giclettes d'urine et miaule comme un pauvre diable......<br /> Je ne suis pas sure qu'il comprenne ce qui lui arrive !!<br /> Heureusement le RDV stérilisation est programmé pour lundi matin oufffff il me tarde.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci,... César à l'air de plaire à tout le monde sur les blogs...<br /> <br /> Allez Lucky, bon courage pour lundi et tu verras, ce n'est pas si terrible que ça...<br /> <br /> Bon jeudi à toi Nath et à toute ta famille<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique le chaton et césar, tres beau    Bye tataflo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci César à l'air de faire l'unanimité chez tous et toutes les blogueurs et blogueuses...<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors la balde était bonne César ??<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, il en a bien profité, quand il est rentré il faisait déjà nuit... plus de 4h30 à traîner dans le quartier...<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir tataflo, bonsoir César, comment allez - vous tous les deux ? Je te fais de gros bisous, passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Nous allons bien tous les 2 même si ce matin je me sentais toute bizarre... je n'ai pas mangé de la journée et finalement ça va mieux!<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> Caresse à ton chat<br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be