Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 10:08

 

Merci Abby pour cette récompense que tu m'offres.

 

52377002_p.jpg

 

Il s'agit du prix "Lemond Award" que l'on attribue aux bloggueurs et bloggueuses de bonne attitude et ou gratitude.

 

Il faut :  * Afficher la récompense

              * Nominer plus ou moins 10 blogs

               * Citer le nom et le lien de la personne qui vous l'a offert

               * Répondre aux 5 questions qui suivent

 

Signe particulier : toujours mal coiffée

 

Un mauvais souvenir : passer mon permis de conduire alors que je n'avais pas envie de le faire et du coup je l'ai loupé 4 fois... (j'ai honte mais je suis honnête avec vous).

 

Souvenir d'enfance : j'en ai plein... mais celui dont je me rappelle le plus c'est que j'allais passer mes journée dans une ferme de mon village et que j'adorais aller chercher les vaches le soir avant la traite. On partait en tracteur avec le fermier et moi je revenais à pied derrière les vaches.

 

Un défaut : râleuse

 

Un film : "Out of Africa"

 

 

Je dois tagguer 10 personnes alors voici ma liste :  Alba,  Christine, Cocosophie,  Domie,  Mamazerty,  Mamiedanie,  Mamychrys,  Pauline, Sophie76,  Sybeline.

 

Et si d'autres veulent le faire, ce n'est pas interdit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci Flo de me taguer,je vais essayer de trouver un moment pour le faire...<br /> <br /> <br /> Raleuse ...!!!toi..non je ne le crois pas..!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> OK, tu fais si tu veux et quand tu peux.<br /> <br /> <br /> Râleuse???? Oh oui alors et otu mon entourage pourrait te le confirmer... Et impatiente en plus de ça... tu vois un peu le tableau????????<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci de l'avoir fait.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien quand je dis quelque chose, je m'y tiens...<br /> <br /> <br /> Et c'était sympa à faire en plus.<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> et ben voilà on te connait un peu mieux hiiii ! bisousss florence !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, mais il y a tellement de choses que j'aime que je n'ai pas pu tout mettre...<br /> <br /> <br /> Si tu veux le faire, vas-y pour qu'on connaisse un peu mieux tes goûts<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be