Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 23:09




          Voici un petit clip que je trouve extra et qui vas sans doute vous mettre de bonne humeur demain... J'ADORE et j'ai eu cette chanson dans la tête toute la journée de dimanche.
 
          Ce sont les "Frères Taloche" qui font cette parodie de la chanson  "J'ai encore rêvé d'elle" du groupe "Il était une fois".
Vous avez vu la tête et les mimiques de celui de droite... trop drôle!!!

          Je voulais la publier  avant cette vidéo, mais je n'y arrivais pas... c'est Pilouchi qui m'a donné les instructions pour y parvenir.

Merci Pilouchi... mon sauveur!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Rhooooo ça rameeeeee, je repasserai demain dans la journée ;)<br /> Inscription à ta newsletter comme ça je ne raterai aucun article !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh oui, ça rame!!!! et ça m'énerve des fois car je suis obligée de revenir un moment plus tard pour voir les vidéo.<br /> <br /> Dors bien<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour cette vidéo !!! Ils sont vraiment très droles (les autres sketches aussi !!) J'adore !!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Eh oui, ils valent vraiment le coup d'être vus ces 2 là!!!<br /> <br /> A la prochaine... Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore tout simplement! Celui de droite est super et très rigolo; merci pour ce partage qui fait un bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> A plus tard!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ravie que tu ais apprécié.<br /> Cette chanson m'a trotté dans la tête tout dimanche alors il fallait bien que je la partage avec vous surtout que la vidéo est super. Je l'ai vue au moins 200 fois et je ne m'en lasse pas...<br /> <br /> Merci de tes visites et tes commentaires<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut tataflo, pour mon chien je n'est pas choisi son nom il l'avait déjà quand on me la offert, mais il est bien chipeur!!!!bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour l'info et en tout cas toutes tes photos d'animaux me plaisent. Continue!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Flo, elle est pas mal du tout cette vidéo ...yesss !<br /> hiii tu me fais sourire, "sauveur" non je trouve essentiel de partager ce que l'on sait en tout cas c'est mon idée du partage... ! en tout cas félicitations !<br /> Bonne journée... je suppose chargée avec les petits...! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh là là oui, j' ne m'ennuie pas avec tout le travail que j'ai... Tu ne saurais pas par hasard comment faire pour ajouter 5 ou 6 heures à mes journées? Non, eh bien tant pis...<br /> <br /> A plus tard<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be