Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 15:46

Dites  les amis (es), vous n'avez pas remarqué les changements et les améliorations de mon blog  (les bannières, la liste des liens) depuis le premier jour ?

Petit à petit il ressemble enfin à quelque chose d'attrayant... Et tout ceci, je dois l'avouer c'est grâce à une mamie formidable, je veux parler de Pilouchi que beaucoup d'entre vous ont le plaisir de connaître.


Les 2 bannières sont ses créations qu'elle m'a fort gentiment offertes. Superbes non? En tout cas pour moi, elles le sont et correspondent bien à ma personnalité et à ce que j'aime.
Et pour l'insertion de la vidéo, c'est pareil, c'est elle qui m'a donné les bons tuyaux.

Anne, ce que tu m'avais dit était parfait, en fait j'arrivais à copier la vidéo sur mon article mais quand je voyais le carré orange sans rien dedans, je pensais que j'avais loupé quelque chose et que ça n'avait pas marché... donc je n'osais pas lancé la publication.

Donc, merci du fond du coeur à Pilouchi et Anne pour les autres, ne vous en faites pas, je vous réserve mes prochaines questions...


3493tjp


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est vrai que lorsque l'on débarque chez over ça peux paraitre très cornélien......puis en bidouillant de droite et de gauche on finit par faire des trucs super chouette !!<br /> .....enfin quand over ne bugg pas :(<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, le jour ou je me suis lancée, je me suis demandé dans quoi je m'embarquais... Mais en voyant tous ces gens qui s'en sortent, je me suis dis que je n'étais pas plus bête qu'une autre... Et<br /> puis c'est en faisant des bêtises qu'on apprend, pas vrai??<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai bien remarqué ton avancée niveau bannière et couleur de ton blogchange un peu et de plus en plus d'articles qui plaisent à lire :) . Pour ma part, Pilouchi ne m'a plus répondue du jour au<br /> lendemain alors des gens comme ça , j'insiste pas .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon, je ne sais pas ce qu'il y a entre vous mais pour le moment, elle m'aide bien. J'ai vu que tu m'avais envoyé un mail, je ne l'ai pas encore lu, je vais le faire une fois que j'aurais fini<br /> avec les coms...<br /> <br /> Fais de beaux rêves<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et tu verras qu'au fur et à mesure de ton avancée dans la blogosphère tu iras de découverte en découverte... n'hésites pas non plus à visionner les vidéos d'aide proposées par over dans<br /> l'administration... tu y apprendras quelques petites astuces... ! bisous bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, j'ai regardé 2 ou 3 vidéos tout à l'heure, et j'ai appris quelques trucs. C'est bien fait je trouve et très clair.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vois la bannière ce jour en arrivant, quant aux liens, je les ai remarqué hier; c'est bien, tu fais de gros progrès et que Pilouchi ne m'étonne absolument pas, car elle m'est venue en aide bien<br /> souvent!<br /> Excuse pour la vidéo j'avais oublié de te prévenir car moi aussi j'étais surprise au début.<br /> Mais tu sais que tu m'épates!! Si si car moi, je ne sais pas mettre le prénom qui renvoie sur un blog, je dois toujours mettre le lien!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh là là, que de changements... et j'en suis bien heureuse, car le 1er jour je me suis demandée dans quoi je me lançais...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be