Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 07:38

 

Coucou tout le monde!

 

Je vous souhaite à tous et toutes un très bon samedi.

 

 

Mardi soir juste devant la baie vitrée du salon, je voyais César regarder dehors avec insistance et essayer de gratter la vitre.

 

Je me suis approchée pour voir de quoi il s'agissait et j'ai vu cette grosse sauterelle alors je suis sortie pour la photographier.

 

1 6470

 

1 6471

 

1 6473

 

Je n'en vois plus beaucoup à présent, c'était d'ailleurs peut-être la dernière de l'année...

 

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> jolie bestiole bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle était assez grosse et depuis, je n'en ai plus revu.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Changement d'avec mes rations-laveurs, tres bien réussie tes macros, tout autant que ta tarte aux pommes qui a l'air délicieuse.<br /> <br /> <br /> Bisou Tataflo une tres bonne soirée bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien oui elle est très bonne, je viens encore d'en manger un petit morceau...<br /> <br /> <br /> Passe un bel après-midi<br /> <br /> <br /> Bye et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Par ici, on n'en voit plus, mais il y a quelques jours, j'ai aperçu un grillon.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien c'était sans doute la dernière que je voyais de l'année!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elles commencent à ne pas avoir chaud les sauterelles ,ce matin il y en avait une petite sur une rose ,et bien j'ai pratiquement mis l'appareil photo sur elle ,elle n'a même pas bougé<br /> <br /> <br /> mais une sauterelle de la talle de la tienne ça surprend<br /> <br /> <br /> belle journée Tataflo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien oui elles ne sont plus actives actuellement, elles ont froid... tout comme nous!<br /> <br /> <br /> Elle était assez grosse celle là et heureusement que je n'ai pas laissé sortir César, car il l'aurait croquée!!! Si si, il adore manger des sauterelles, ça "croustille" sous les dents et je<br /> n'aime pas entendre ce bruit!!<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> çà fait des lustres que je n'en ai vues...il y en a sûrement, c'est juste que j'ai perdu mon regard d'enfant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien attend l'année prochaine pour regarder, car là il ne doit plus y en avoir beaucoup avec le froid qui arrive...<br /> <br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be